des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Bijoux en dentelles

Lors de mon séjour en Provence, l'hiver dernier, j'ai visité plusieurs fois le club de broderie de St Laurent des Arbres, toutes ces dames étaient très sympathiques. Elles avaient fabriqué pour leur marché de noël des bijoux avec de vieilles dentelles et elles m'en ont offert pour que je puisse les montrer à mon tour dans le Jura. C'était une très bonne idée et un super cadeau entre clubs, ensuite on aime ou pas mais cela fait toujours une activité bricolage. 

Il faut prendre de la dentelle, l'enduire de durcisseur pour tissu et attendre que cela sèche. Ensuite on peut découper à notre goût pour faire un bracelet, un pendentif ou des boucles d'oreilles. Après cette opération il suffit de peindre, décorer et monter un anneau, un fermoir ou autre, cela reste des opérations très faciles. 

 

Le bracelet de St Laurent des Arbres

 

 P1130343 st laurent des A..JPG

 

 

 

Les bracelets de Geneviève et un pendentif

 

 IMG_20170918_142640.jpg

 

 

Les miens, pas à porter tous les jours, ça en jette !!!!

 

 P1130347.JPG P1130349.JPG



16/10/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres