des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Stage cartonnage

Mercredi, je suis allée en stage de cartonnage à Pujault (30) chez Martine Resplandy (super animatrice, vous pouvez voir son blog "martine en provence). Quelle belle expérience, j’ai confectionné une boite. Il faut tout d’abord calculer la forme et les mesures que l’on veut à la fin, puis on coupe du carton et de la cartonnette, on colle, habille avec du tissu ou du papier et ensuite on perce pour mettre une poignée ou autre cabochon. Je me suis régalée. C’est très intensif pour une seule journée et j’aurai certainement du mal à me souvenir de tout mais maintenant je peux essayer toute seule à la maison, chose que je n’osais pas faire. Il faudra tout de même que j'achète un livre pour m'aider. Voici le résultat :

 

P1110154.JPG P1110158.JPG



11/02/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres