des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

boite à post'it

J'ai confectionné 5 boites pour les post'its, une pour la maison parce qu'ils sont toujours en promenade sur le rebord de la fenêtre (!!!). Pour les autres je vous dirai plus tard leur destination, chut, c'est une surprise donc je ne peux pas vous la révéler tout de suite. Je me suis bien amusée pour les fabriquer, ils m'ont permis d'utiliser tous les petits restes de carton et  skivertex que je conserve toujours en me disant "ça peut servir". Ils sont donc de toutes les couleurs et cela à fait de la place sur mon étagère.

 

 

P1170678.JPG 

 

P1170676.JPG

 



19/06/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres