des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Boite échelle 2

Voici ma 2ème boite échelle, c'est avec plaisir que je m'y suis remise, j'aime bien le cartonnage finalement. Il me restera à en confectionner une troisième et toutes les filles en auront une comme coffret à bijoux ou autres, elles n'auront que l'embarras du choix et les idées ne leur manquent jamais. Pour celle-ci j'ai utilisé une poignée en porcelaine prévue pour les meubles, j'aime bien le résultat. Avec tout cela mes broderies restent en panne mais je ne peux pas être partout à la fois et le cartonnage me prend beaucoup de temps.

 

P1140919.JPG P1140921.JPG



09/06/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres