des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Cartes (encore)

Mes nuits sont très courtes en ce moment, je me couche au moins deux fois par semaine vers quatre heures le matin et je me réveille vers huit heures et demie, alors forcément j'ai le temps de bricoler. Pour ne pas faire de bruit je confectionne des cartes. C'est décidé, cette année je ne ferai pas beaucoup de vœux par téléphone ou mail, il faudra écouler mon stock. Je pourrai aussi broder ou coudre mais cela me fatigue beaucoup plus les yeux. Je lis aussi mais je ne reste pas toute la nuit éveillée avec un livre. Voici le résultat de mes deux nuits sans sommeil de la semaine dernière :

 

P1080089.JPG

P1080088.JPG
P1080087.JPG



08/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres