des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Documentation

Quand l'hiver va arriver je l'attends de pieds fermes, mais surtout qu'il prenne son temps, cela ne presse pas. Pour mon anniversaire mes enfants m'ont offert de quoi m'occuper, ils ont certainement peur que je m'ennuie, mais ils se trompent je ne m'ennuie jamais. C'est ma fille qui a choisi mais je sais aussi qu'elle avait une idée derrière la tête, elle avait très envie du sac en photo sur la couverture du livre (en bleu). Il faut tout de même que j'avoue que je ne sais pas trop crocheter, alors il va falloir que je m'y mette sérieusement, quoi qu'il en soit, ces deux livres m'ont fait très plaisir et je pense m'en servir bientôt, allez au boulot.

 

P1080086.JPG 


P1080082.JPG
 



18/08/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres