des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

documentation (suite)

Quand nous sommes allés au salon de la broderie à Nans Sous Ste Anne, nous avions rencontré une dame (qui exposait) qui faisait de la tapisserie au point. Elle était très sympathique et expliquait ce qu'elle faisait avec passion et beaucoup de gentillesse. La veille elle avait donné des cours mais je n'avais pas eu l'information. Hélas j'avais déjà fait des achats et mon budget était atteint alors j'ai remis à plus tard mon envie d'essayer cette technique. Pendant l'été j'ai été sur son site et je me suis aperçue qu'elle faisait des soldes sur ses livres, pour la bonne raison qu'elle en avait écrit un nouveau. j'ai donc passé ma commande et voici ce que j'ai reçu :

 

P1080083.JPG

P1080084.JPG

P1080085.JPG




Cette dame donne des cours à Paris et à Aubusson mais c'était un peu loin pour moi, je vais donc essayer de me débrouiller. Elle s'appelle Véronique De Luna et son site est "la tapisserie au point".



22/08/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres