des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Gravure sur verre et cuir

Super nouveauté, j'ai appris la gravure sur verre au club du lundi. J'ai tout d'abord essayé sur un pot de yaourt qui nous servait pour l'eau de la peinture, mais cela n'était pas terrible, j'ai trouvé que le verre glissait beaucoup et en plus je tremblais, les traits n'étaient donc pas très nets. Après avoir fait trois tentatives j'ai enfin réussi a tenir mon graveur comme il faut et d'une main un peu plus ferme. Après quelques conseils avisés de Geneviève, voici donc mes deux premiers verres que j'offrirai jeudi à Monsieur pour son anniversaire. Il s'agit de chevaux bien sûr, il est tellement passionné. Je lui offrirai aussi une ceinture que j'ai réalisé à l'atelier cuir du mercredi. 

 

P1090085.JPG
P1090078.JPG



02/03/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres