des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Les verres de l'anniversaire

P1090540.JPG P1090539.JPG

 

Ça y est, je peux vous les montrer l'anniversaire est passé.

 Mais oui, j'ai aussi pu terminer la gravure sur six verres que j'avais décidé de faire pour l'anniversaire de mon beau-frère. Nous allons aller fêter ses 60 ans ainsi que son départ à la retraite, cela méritait bien un effort. Je m'étais fixé un super challenge, graver des vélos. Et oui, ils ne sont pas parfaits, le plus dur a été de faire les roues. Elles ne sont pas très rondes, mais quand il y aura le  whisky peut être cela ira-t-il un peu mieux? J'ose l'espérer et je me dit que c'est l'intention qui compte, je me console comme je peux. Mais chut, ils ne seront offerts que la semaine prochaine.



20/05/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres