des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Les bouteilles illuminées

Le lundi au club nous avons peint des bouteilles de jus de fruits, en verre,  avec de la peinture sur verre. J'en ai peint deux, juste avec un fond bleu et quand celui-ci a été sec j'ai mis des stikers repositionnables que l'on trouve pour décorer les vitres à noël. Pour la troisième, j'ai fait plus d'efforts, j'ai peint  le décor. Ensuite nous avons  déposé à l'intérieur une guirlande  à piles (20 minis ampoules) et nous avons bricolé le couvercle pour pouvoir coincer le mécanisme. Je trouve qu'il y a un très beau résultat et je pense que cela va plaire à mes petites filles.

 

P1080896.JPG

  



03/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres