des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

ma bouillotte

Les broderies de ma première bouillotte sont finies, recto et verso. Je ne sais pas si je suis en avance ou très en retard pour l’hiver, on verra bien, Il ne me reste plus qu’à confectionner la housse doublée et aussi le coussin de remplissage. Celui-ci sera garni de graines de lin (si j’en trouve à un prix abordable, il en faut 600 g alors ….) sinon ce sera fait avec du blé, merci Viviane, ça marche aussi très bien je l’ai déjà fait. Un peu plus tard j’en broderai une autre en changeant l’écriture LIN par BLÉ comme cela plus de problèmes.

 

 

Modèle de la créatrice Sophie Barrault pour Histoire de Lin, site : www,histoiredelin.boutique

 

 

P1130807.JPG P1130870.JPG

 

Oups, je vois une faute sur le A dans la notice, je vais tout de suite aller broder l’accent.



23/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres