des cigales aux sapins

des cigales aux sapins

Mandalas sur galets

Quand j'avais repris mes activités du lundi après-midi, après une très longue coupure, c 'était comme après les vacances d'été des enfants, j'ai eu du mal. Les copines peignaient des mandalas sur des cailloux un peu plats ou sur des rondelles de bois pour en faire un médaillon. J'ai donc participé à cet atelier et cela m'a bien plu, coïncidence j'avais aussi ramassé des galets dans le midi pour faire la même chose mais je n'avais pas eu le temps. Voici donc mon caillou qui me plait beaucoup. Pendant mon absence elles ont aussi fabriqué des fleurs en papier avec des filtres à café, des mandalas en laine (ça je n'aime pas), des animaux en pompons et diverses autres choses que je n'ai pas encore découvert.

Hier, jour de pluie, alors j'ai repris mes pinceaux et pour passer le temps j'ai peints quatre cailloux cela vide la tête et fait du bien, voici le résultat. C'est plus ou moins bien réussi, il va falloir que j'apprenne à faire des cercles ronds avec un pinceau. 

  

 moi.jpgP1130034.JPGP1130035.JPG

 

 


P1130038.JPG P1130039.JPG



26/08/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres